Stop ...

Publié le par sandrine





Tout poser,
Tout arrêter,
pour se ressourcer.

Prendre le temps
de vivre l'instant
dans le présent.

Renaissance




Publié dans Instant Présent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je viens me poser tout prêt de toi (comme il y a une semaine pour de vrai) pour te glisser au creu de l'oreille quelques mots. Avoir vécu l'instant présent ou bon moment fût d'une importance qu'on arrive pas à imaginer, merci à toi de ces moments partagés. Je t'aime fort papillon, je t'envois mille doux bisous et te dis à bientôt<br />
Répondre
H
StopL'inconnu qui passeVois ! Le temps suspend son volUn regard compliceUn regard compliceLe coeur en émotionL'amour a frappéL'amour a frappéElle n'oubliera plusL'inconnu qui passePrends soin de toiBisousVae
Répondre
C
J'aime ces inscriptions éphémères tracées sur le sable. Je me souviens encore bien de certaines que j'ai écrit ou que l'on a écrit pour moi. C'est comme des cailloux blancs dans le chemin de la mémoire.Belle photo.
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> l'éphémère et la symbolique<br /> du temps présent.<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est ce que je fais depuis 15 jours et j'ai encore 15 jours pour me poser !!!!! alors je vis chaque instant avec délice délectation saveur gourmandise joie rire....bref cela me rappelle une soirée divine au bord d'une piscine un soir de juin.Je t'embrasse très fort à très vite
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous doubs<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
et t'envoie de gros bisoussssssssss
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />