La pause du papillon

Publié le par sandrine





Le déni et la fuite
Ne sont pas des solutions.
Car suit la colère et le rejet.

Rejet de soi-même et des autres
Face à une lourde épreuve,
Qui conduit à l'enferment et l'isolement.

Isolement dont seule la personne peut s'affranchir
En acceptant de faire face au miroir,
Et de prendre conscience de ce qui la détruit.

La prise de conscience passe par différentes étapes
Dont celle de l'acceptation de l'épreuve,
Qui va l'emmener vers un nouvel horizon.

Pour renaître, il faut mourir.
Je serais bientôt de retour.
Merci pour votre présence et votre amitié.

Renaissance


Publié dans Instant Présent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je t'attend avec plaisir toujours ma douce amie, prend le temps dont tu as besoin, je te fais de gros bisous<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'espère que tu reviendras plus  belle et plus forte, il faut parfois accepter de faire mourir une partie de nous pour en faire revivre une autre et c'est ce qui va se passer pour toi car tu<br /> es une femme remplie d'une belle et grande richesse intérieure et cela à vaut tout l'or du monde<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui je vais revenir ....<br /> merci pour lesmots que tu as déposés<br /> je suis très touchée<br /> prends bien soin de toi<br /> a très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> Tes mots m'ont particulièrement touchée et émue, mais cela tu dois certainement le savoir, tu as trouvé des mots fort et qui veulent tout<br /> dire et bien plus encore tellement ils sont véridiques. Sache que je t'aime fort.<br /> Merci d'être la mon papillon, je t'envois une corbeille de bisous pour toi.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Juste pour te dire que je pense à toi... bisous mon amie<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi je pense a toi<br /> encore 15 jours et je vais pouvoir revenir meposer sur ton univers.<br /> en attendant<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />