L'envol

Publié le par Papillon


bali.jpg

Demain je m'envol.
Envol pour un autre continent.
Continent plein de sagesse,
Sagesse de coeur et d'âme.

Je vous dis à très vite,
Et m'excuse pour mon silence.
Silence de ces derniers temps,
Temps que je vie pleinement,
Pleinement dans l'instant présent.

Je vous embrasse très fort.
Prenez bien soin de vous,
Vous qui m'accompagnez
Accompagnez dans ma Renaissance
Renaissance du papillon
Papillon qui prend son envol.

Renaissance

Publié dans Instant Présent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjours,<br /> <br /> <br /> Je m'appelle Hana et j'ai découvert ce blog, j'ai lu tout t'es commentaire et tes réponse j'apprécie ENORMEMENT a quelle point tu aime les gens qui t'aime eux aussi et tu a une manière de<br /> répondre poétiquement je t'admire de loin (je pense) mais pas très loin au fond !!! d'après ce que j'ai lu tu voyage je te souhaite d'EXCELLLENT voyage et te dis que tu a de la chance de<br /> découvrir d'autre endroit !!! Hana Chamsdine tu peut (si tu a le temps) me voir sur "you tube" en ecrivant "Hana Chamsdine" tu verras mes videos entrain de chanter car je chante !!! GROS BISOUS<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vois, j'étais aussi un peu happée par ce que je vis pleinement et je n'ai pas vu plus tôt que tu prenais ton envol..<br /> <br /> <br /> j'espère que ce continent te convient, convient à cette nouvelle étape, et je te dépose des bisous tendres<br /> <br /> <br /> à tout bientôt, tendrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne semaine et continuez de nous livrer de superbes photos légendées ! Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Mon petit tour chez toi belle univers j'ai hâte de te lire dans la communauté " l'univers magique " bonne soirée a toi bisous féerique evy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ton voyage doit être des plus agréable... Bonne continuation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre