Une femme cachée

Publié le par sandrine






Mon existence est traversée
de morts, de naissances,
dont chacune contribue à faire
naître la femme que je deviens.

Renaissance


Publié dans Mélodies du coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Joli texte, simple et percutant. Je m'y reconnais.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> Deviens ce que tu es, fais ce que toi seul peux faire.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nietzsche<br /> <br /> <br /> <br /> Les mots sont simples, le programme compliqué!!!<br /> <br /> trouver ce que l'on est, l'accepter et devenir...cela prend quelque fois un temps fou...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ... mais tellement vrai.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dans la grande école de la vie certaines douleurs comme certains bonheurs nous façonnent et nous font devenir ce que nous sommes et ce que tu es : une femme<br /> merveilleuse riche de son histoire.<br /> Je pense que je ne serai jamais grande et je ne veux pas devenir grande car lorsque j'aurai cesser de grandir, j'aurai cessé d'apprendre et alors la mort pourra me prendre puique je n'aurai plus<br /> rien à apprendre de la vie<br /> c'est comme  cela que je dirige ma vie et que je ressens ton poème<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "savoir grandir dans les expériences meme les plus difficiles<br /> savoir transformer en foce la plus douleureuse des épreuves<br /> savoir vivre intensément<br /> savoir apprécier pleinement les plus beaux cadeaux de la vie<br /> c'est ca aussi grandir<br /> et ce sont toutes ces expérience qui nous façonne<br /> et nous conduisent la ou sommes ou font ce que nous sommes<br /> et ce que nous devenons."<br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou petit papillon, nous sommes le 20 novembre et tu n'est toujours pas venue te poser.....je pense à toi à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis de retour<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> Une douce pensée pour toi, juste comme ça pour le plaisir. Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'embrasse ma Dine<br /> <br /> <br /> <br />